Bon, voilà, ce livre publié en auto édition il y a deux ans m’a offert une expérience incroyable quant au nombre de retours reçus de très nombreux lecteurs et la satisfaction de trouver ces mêmes lecteurs sans effort.
Proposant une partie thématique centrée sur un mal invisible et une partie plus littéraire sur la question du corps, je ne l’aurais jamais proposé à un éditeur en raison de cette structure hors genre. Je ne l’ai d’ailleurs pas fait. Aucun editeur n’en aurait voulu et pourtant oh !!! Quelle surprise !
À peine terminé donc, je l’ai » fabriqué, très fière de ma couverture d’ailleurs ( allez, tant pis pour le manque de modestie, je dis tjs ce que je pense même me concernant ) et je l’ai posté sur le net.
En un an j’ai eu plus de lecteurs que je n’en avais jamais eu ! Sans rien faire d’autres que d’avoir écrit, corrigé, maquette ce petit opus.
La com c’est pas mon trip vraiment.Et au bout d’un an et demi, après de nombreuses discussions et en particulier avec un médecin tres curieux de ce problème, avec lequel je suis en lien pour d’autres pistes de reflexions et un autre livre, je me suis dit qu’il fallait peut être faire un effort pour encore le faire connaitre.
Je n’ai dès lors choisi que le format numérique, petit prix.
En choisissant de m’offrir les services com de gens aptes à faire le job, puisque c’était surtout cet aspect qui était défaillant chez moi, je fais le pari de le mettre à disposition d’autres personnes que cet ouvrage pourra aider, sans investir de temps et d’énergie qui me sont précieux en raison de mes difficultés de santé, pour continuer à créer.
Et puis ici pour les amis, c’est presque reposant.
Soyez curieux, allez faire un tour sur la page. Cliquez sur le lien.
😀

Votre commentaire